Loading

Les Conditions Générales du Vente PACKSEVENTS.MA MDR2019

RED AGENCY ET CONCIERGERIE,société à responsabilité limitée de droit marocain au capital de 12 000 DHS, dont le siège social est situé RÉSIDENCE FARAH CAMP SANGUIN GUÉLIZ MARRAKECH (MAROC), Rc : 72723 (Tribunal de Marrakech)

Article 1 – Objet.

Les conditions générales de ventes décrites ci-après détaillent les droits et obligations entre d‘une part, des sociétés RED AGENCY ET CONCIERGERIE et d’autre part la personne physique ou morale, dénommée « le client » dans le cadre de ses activités d’organisateur d’événements.Toute prestation accomplie par la société RED AGENCY ET CONCIERGERIE implique l’adhésion sans restriction, ni réserve du client aux présentes conditions générales de vente.

Article 2 – Présentation des produits.

Les caractéristiques des produits proposés sont:

Les Séjours Events :

Hébergement au choix + places libres de Gala au choix pour 2 personnes _taxes de séjours incluses.

Les Packs Events : 

Hébergements + places libres de Gala au choix,entrées à l’AFTER SHOW de clôture Samedi et Pool Party officielles du Marrakech du Rire pour 2 personnes.

PACKS PARTY VENDREDI ou SAMEDI:

  • Hébergement en chambre double ou twin en B.B, selon disponibilité de l’hôtel
  • 2 à 5 nuits au choix.
  • Service Fast lane au Palais Badii et Théâtre Royal pour deux personnes.
  • 2 tickets en catégorie libre de Gala au Palais Badii Jeudi, Vendredi ou Samedi, selon le pack choisi.
  • 2 places en catégorie libre de spectacles au Théâtre Royal Mercredi, Vendredi ou Samedi, selon le pack choisi.
  • 2 Entrées incluses pour deux personnes à l’AFTER SHOW officiel Samedi à partir de 02H30  avec forfait consommation ou booking table obligatoire, et sous réserve d’admission de l’établissement.
  • 2 Entrées incluses aux Pool Party officielles du Lundi … juin au Vendredi … juin 2019, avec transat et consommation obligatoire, et sous réserve d’admission de l’établissement.*
  • Ne comprennent pas de vols.
  • *Sous réserve de confirmation des dates, lieux et programmation définitive du Festival International d’Humour de Marrakech 2019

Les PACKS PARTY VENDREDI OU SAMEDI ES SAADI comprennent pour deux personnes:

  • 2 à 5 nuits au choix à partir de 7499 DH à 11999 DH
  • 2 places de Gala libre pour le Gala de Vendredi ou Samedi.
  • 2 places pour spectacles au Théâtre Royal Vendredi ou Samedi.
  • L’hébergement en Hôtel 5* HOTEL ES SAADI Avenue Quadissia, 40000,, Marrakech 40000
  • en chambre doubles supérieur ou twins
  • en BB (Bed and Breakfast)
  • les extras tels que le mini-bar de l’hôtel, le room-service, les soins et spa à la carte, etc… ne font pas partie de la prestation et sont à la charge du client)
  • Les extras sont à la charge du client, prise de l’empreinte de la CB OBLIGATOIRE par les hôtels partenaires MDR à l’arrivée des clients afin d’éviter tout problème de règlements des extras.
  • Départ tardif jusqu’a 13 h 30 possibilité de chambres vestiaires jusqu’a 16h.
  • Accès gratuit au Casino pour les Packs Party Es Saadi.
  • Accès gratuit au Club ThéâtrO pour les Packs Party Es Saadi.

PACK VIP VENDREDI ou SAMEDI – Mövenpick Hôtel Mansour Eddahbi Marrakech

  • 2 à 5 nuits à partir de 19 999 DH À 31 999 DH
  • Hébergement en suite double ou twin en B.B.
  • 2 à 5 nuits au choix.
  • 2 tickets en catégorie V.I.P de Gala au Palais Badii Vendredi ou Samedi.
  • 2 à 4 places en catégorie V.I.P de spectacles au Théâtre Royal Vendredi et/ou Samedi, selon le pack choisi.
  • 2 Entrées incluses pour deux personnes à la soirée de clôture officiel Samedi accès open bar V.I.P.
  • 2 Entrées incluses aux pool party du Lundi … juin au Vendredi … juin 2019 à la piscine privée officielle avec transat et consommation obligatoire.*
  • Transferts aller et retour: aéroports – hôtels, Gala, Spectacle(s), cocktails dinatoires et soirée After-Show inclus.
  • Les extras sont à la charge du client, prise de l’empreinte de la CB OBLIGATOIRE par les hôtels partenaires MDR à l’arrivée des clients afin d’éviter tout problème de règlements des extras.
  • Ne comprennent pas de vols.
  • *Sous réserve de confirmation des dates, lieux et programmation définitive du Festival International d’Humour de Marrakech 2019

Les packs VIP comprennent pour deux personnes :

  • L’hébergement dans l’hôtel 5 * « Mövenpick Hotel Mansour Eddahbi Marrakech » 5* Marrakech Boulevard Mohamed VI, Marrakech 40000
  • en BB (Bed and Breakfast) (les extras tels que le mini-bar de l’hôtel, le room-service, les soins et spa à la carte, etc… ne font pas partie de la prestation et sont à la charge du client)
  • Les extras sont à la charge du client, prise de l’empreinte de la CB OBLIGATOIRE par les hôtels partenaires MDR à l’arrivée des clients afin d’éviter tout problème de règlements des extras.
  • Pack VIP de 2 à 5 nuits
  • Fast track sur réservation 72h à l’avance.
  • Départ tardif jusqu’a 14 h
  • Fast Lane et Transfert assurés par les voitures officielles du Festival MDR

Les photographies n’entrant pas dans le champ contractuel, la responsabilité des sociétés RED AGENCY ET CONCIERGERIE ne peut être engagée si des erreurs s’y sont introduites. Tous les textes et images présentés sur le site RED AGENCY ET CONCIERGERIE sont réservés, pour le monde entier, au titre des droits d’auteur et de propriété intellectuelle; leur reproduction, même partielle, est strictement interdite.

Article 3 – Durée de validité des offres de vente.

Les produits sont proposés à la vente sur le site officiel du Festival Marrakech du rire www.marrakechdurire.com et sur www.packevents.ma jusqu’à épuisement du stock. En cas de commande d’un produit devenu indisponible, le client sera informé de cette indisponibilité, dans les meilleurs délais, par courrier électronique ou par courrier postal ou par téléphone par une hôtesse du service commercial . Aucune indemnité compensatoire ne pourra être exigée suite à une commande non satisfaite en raison d’une rupture du stock.

Article 4 – Prix des produits.

Les prix sont indiqués en DIRHAMS toutes taxes comprises et sont payables en cette monnaie quelle que soit la nationalité du client.Les prix comprennent l’ensemble de la prestation et des services associés ainsi que les taxes de séjour perçues par les hôtels. Il convient, par ailleurs, de préciser que certaines taxes ou frais supplémentaires (frais de visa et/ou de carte de tourisme…) peuvent être imposés par les autorités de certains états. Ces taxes supplémentaires ne sont pas comprises dans le prix des prestations et lesquelles existent, sont à la charge du client et peuvent devoir être réglées sur place. L’abandon ou la non consommation d’un service par le client ne fera l’objet d’aucune réduction et d’aucun remboursement. Aucun escompte ne sera accordé en cas de paiement anticipé.

Article 5 – Déclaration de l’utilisateur

Tout utilisateur déclare avoir la capacité juridique de contracter avec les sociétés RED AGENCY ET CONCIERGERIE c’est-à-dire être âgé d’au moins 18 ans et ne pas être sous tutelle ou curatelle. Tout utilisateur déclare également utiliser le site www.marrakechdurire.com et sur www.packevents.ma conformément aux présentes conditions générales de vente, en son nom et au nom et pour le compte de tous les bénéficiaires des prestations commandées par ses soins sur le site dont il reconnaît être le mandataire et auxquels les présentes conditions générales de vente seront opposables.

Article 6 – Réservation sur la plateforme

www.marrakechdurire.com et www.packevents.ma

Le client valide sa réservation lorsqu’il active le lien ‘’Sélectionner un Séjour Events – PACK PARTY – PACK VIP ‘’ “Acheter le pack “sur la page nos packs officiel sur www.marrakechdurire.com et sur www.packevents.ma après avoir accepté les présentes conditions de vente.Avant cette validation, il est systématiquement proposé au client de vérifier chacun des éléments de sa réservation; il peut ainsi corriger ses erreurs éventuelles. Les sociétés RED AGENCY ET CONCIERGERIE confirme la réservation par courrier électronique cette information reprend notamment tous les éléments de la réservation. Les données enregistrées par les sociétés RED AGENCY ET CONCIERGERIE constituent la preuve de la nature, du contenu et de la date de la réservation. Celle-ci est archivée par les sociétés RED AGENCY ET CONCIERGERIE dans les conditions et les délais légaux; le client peut accéder à cet archivage en contactant le service Relations Clients.

Article 7 – Modalités de paiement

Pour l’achat un Séjour Event – Pack Party – PACK VIP le client devra régler l’intégralité de la réservation sur le site officiel du Festival Marrakech du Rire www.marrakechdurire.com et sur www.packevents.ma Le règlement des packs s’effectue uniquement par paiement bancaire ou par virement bancaire international.

Article 8 – Absence de droit de rétractation

En vertu de l’article L.121-20-4, 2° du Code marocain de la consommation, le droit de rétractation prévu en matière de vente à distance n’est pas applicable aux contrats ayant pour objet la vente de services d’hébergement, de transport, de restauration et de loisirs qui doivent être fournis à une date ou selon une périodicité déterminée. En conséquence, les prestations commandées sur le site le site officiel du Festival Marrakech du Rire www.marrakechdurire.com et www.packevents.ma sont exclusivement soumises aux conditions d’annulation et de modification prévues aux présentes conditions générales de vente et le client ne pourra pas invoquer le droit à rétractation.

Article 9 – Prestations hôtelières et transport

Les conditions d’exécution d’hébergement sont régies par les conditions de vente des hôtels. Par conséquent, les responsabilité des sociétés RED AGENCY ET CONCIERGERIE ne saurait être engagée qu’en cas de faute prouvée de sa part dans la délivrance du titre de transport et du bon d’hébergement. Les sociétés RED AGENCY ET CONCIERGERIE souhaite toutefois, dans un souci d’information de l’utilisateur, attirer son attention sur les points suivants :

10-1 Non présentation

Tout voyage interrompu, abrégé, ou toute prestation non consommée de votre fait ne donnera droit à aucun remboursement.

10-2 Hébergement

10-2-1 – Classification

Le nombre d’étoiles attribuées à l’établissement hôtelier figurant dans le descriptif correspond à une classification établie en référence à des normes locales dans la majorité des pays d’accueil. Il se peut toutefois que dans certains pays il n’existe aucun organisme officiel de tourisme pour établir et valider cette classification. Dans cette dernière hypothèse, les informations figurant dans notre descriptif sont fonction de l’appréciation du fournisseur. En tout état de cause, elles peuvent donc différer des normes françaises et européennes. Les sociétés RED AGENCY ET CONCIERGERIE. s’efforce de vous informer le plus précisément possible sur les conditions de votre hébergement. Les appréciations que nous portons sur nos descriptifs découlent notamment de notre connaissance des établissements et des appréciations qui nous sont adressées par nos clients. Nous nous réservons la faculté pour des raisons techniques, de sécurité, dans des cas de force majeure ou du fait d’un tiers, de substituer à l’hôtel prévu un établissement de même catégorie proposant des prestations équivalentes. Il ne peut s’agir que d’un événement exceptionnel et dans un tel cas nous nous efforçons de vous en informer pour vous proposer l’échange dès que nous en avons connaissance.

10-2-2 – Possession et libération des chambres

Nous vous informons que les règles applicables en matière d’hôtellerie internationale imposent généralement que les clients prennent possession des chambres à partir de 14 heures quelle que soit l’heure d’arrivée du vol et les libèrent avant 14 heures au plus tard quel que soit l’horaire du vol de retour. Il ne vous sera malheureusement pas possible de déroger à cette règle. De ce fait, si vous décidiez d’entrer en possession de votre chambre ou la rendre en dehors des horaires stipulés ci-dessus, une nuitée supplémentaire pourra vous être facturée, sans qu’aucun remboursement ne puisse avoir lieu.

10-3 Liste des participants

Toute demande de modification est impossible

Article 11 – Formalités administratives et sanitaires

Un passeport en cours de validité est indispensable pour les destinations étrangères hors Union Européenne que nous proposons. Certains pays exigent que la validité du passeport soit supérieure à six mois après la date de retour et également que vous soyez en possession d’un billet aller-retour ou d’un billet de sortie et de fonds suffisants. Les enfants mineurs doivent être en possession de papier d’identité à leur nom. Les inscriptions de mineurs sur les passeports des parents, y compris les passeports “ancien modèle” dits passeports Delphine, sont désormais impossibles. Les mineurs doivent être titulaires d’un passeport individuel. Pour les mineurs accompagnés d’un seul parent de ou vers l’étranger et les DOM TOM en plus des formalités ordinaires, le parent accompagnant devra se munir du livret de famille ainsi que d’une autorisation parentale donnée par le parent ne voyageant pas. Il en va de même pour les mineurs accompagnés d’un tiers. Les sociétés RED AGENCY ET CONCIERGERIE & ne saurait en aucun cas accepter l’inscription d’un mineur non accompagné. En conséquence, RED AGENCY ET CONCIERGERIE ne saurait être tenue pour responsable dans le cas où, malgré cet interdit, un mineur non accompagné serait inscrit, à son insu, sur un voyage. Les sociétés RED AGENCY ET CONCIERGERIE attirent également l’attention du client sur la nécessité de prendre connaissance des informations relatives aux risques sanitaires constatés par les autorités sanitaires dans les lieux de destination et de transit ainsi que des recommandations et des mesures sanitaires mises en place contre ces risques, avant le départ des Bénéficiaires et lors de leur séjour. Pour ce faire, le client et les Bénéficiaires devront consulter le lien hypertexte figurant à cet effet sur : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html. L’accomplissement de ces formalités ainsi que les frais en résultant vous incombent. Les formalités mentionnées sur le site s’adressent à des ressortissants français. Par conséquent, les ressortissants des pays étrangers doivent impérativement se renseigner préalablement à leur inscription auprès des autorités compétentes de leur pays d’origine, ainsi que du ou des pays de destination et/ou de transit. Enfin, il vous appartient de respecter scrupuleusement ces formalités et de vous assurer que les noms et prénoms qui figurent sur vos documents de voyages (réservations, titres de transport, bons d’échange…) correspondent exactement à ceux qui figurent sur leur pièce d’identité, passeport, visas, etc. Si du fait du non respect de ces formalités administratives ou sanitaires, vous vous trouviez dans l’impossibilité d’embarquer ou de débarquer, le prix payé ne pourrait en aucun être remboursé. De même, la société RED AGENCY ET CONCIERGERIE &.

ne saurait supporter les frais d’amende et/ou de droits résultant de l’inobservation des règlements douaniers ou sanitaires de pays visités.

Article 12 – Responsabilités

Le client est responsable de tout dommage, direct ou indirect, que lui-même ou les participants pourraient causer au cours de la manifestation. Le client déclare et garantit avoir la pleine capacité juridique lui permettant de s’engager au titre du contrat et qu’il est titulaire d’une assurance responsabilité civile ou responsabilité civile professionnelle en cours de validité. A cet effet, le client s’engage à renoncer et à faire renoncer ses assureurs et/ou tout convive, le cas échéant, à tous recours à l’encontre de l’organisateur en cas de survenance de l’un des quelconques événements précités. La société RED AGENCY ET CONCIERGERIE sera dégagée de toute obligation au cas où un événement de force majeure ou de cas fortuit surviendrait (grève, incendie, dégât des eaux…). Dans l’hypothèse de la survenance d’un événement de force majeure, la société RED AGENCY ET CONCIERGERIE devra immédiatement en informer le client et fera ses meilleurs efforts afin de réduire, d’éliminer et surmonter les effets de la force majeure. En aucun cas, la société RED AGENCY ET CONCIERGERIE ne peut être tenue pour responsable des préjudices directs ou indirects liés à l’exécution de la prestation fournie par les prestataires concernés, lesquels sont seuls responsables vis à vis du client.

Article 14 -Conditions d’annulation

14-1 Annulation du fait du Client

En cas de désistement ou annulation de la part du client, la société RED AGENCY ET CONCIERGERIE.sera libérée de toute obligation envers le client et celui-ci ne pourra prétendre ni au report de l’événement à une autre date, ni au remboursement des sommes d’ores et déjà versées et conservées par la société RED AGENCY ET CONCIERGERIE à titre d’indemnité de résiliation contractuelle irréductible.

14-2 Annulation du fait de la société RED AGENCY ET CONCIERGERIE

En cas d’annulation par la société RED AGENCY ET CONCIERGERIE d’une ou de plusieurs prestations. Elles ne sauraient être tenues responsables des retards dans l’organisation dus à des cas de forces majeures tels que accidents de circulation, accidents humains, grèves, intempéries, révoltes, manifestations… La société RED AGENCY ET CONCIERGERIE conseille donc vivement au client de se rapprocher de son courtier/agent et/ou assureur afin de souscrire une assurance annulation de l’événement.

Article 15 : Assurances

Attention : Aucune assurance ou assistance rapatriement n’est incluse dans les formules des PACKS  ou OFFRES EVENTS FESTIVAL MARRAKECH DU RIRE. Dès lors, la société RED AGENCY ET CONCIERGERIE vous recommande de souscrire auprès de votre assureur, un contrat d’assurance couvrant les conséquences de certains cas d’annulation, et prévoyant un contrat d’assistance couvrant certains risques particuliers notamment les frais de rapatriement en cas d’accident ou de maladie.

Article 16 – Relations clients – Service après-vente

Pour toute information, le client peut s’adresser au service client du Lundi au Vendredi, de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00 – Heure française.

Service Relations Clients PACK EVENTS:

par téléphone 00212 6 93 90 54 41

par mail : support@packevents.ma

Site internet : www.packevents.ma

Adresse de notre agence : Bab Ighli Villa 33 – 40000 Marrakech – Maroc

Toute contestation ou réclamation ne pourra être prise en considération que si elle est formulée par écrit et adressée par mail : support@packevents.ma à la société RED AGENCY ET CONCIERGERIE dans un délai de 8 (huit) jours maximum après la fin de manifestation.

Article 17 – Litiges

Les présentes conditions de vente en ligne sont soumises au droit marocain. En cas de litige, le tribunal compétent sera celui du lieu de domicile du défendeur, nonobstant pluralité de défendeurs ou appel en garanti.

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Top

Connexion


Créer un compte!
Forgot Password?
Registration is disabled.

Want to Login?

Mot de passe oublié?