Loading

FOIRES AUX QUESTIONS

Q. Jusqu’à quand est-il possible d’acheter un SÉJOUR ou PACK EVENTS ?
A. Vous pouvez acheter nos SÉJOURS ou PACK EVENTS jusqu'au 18 Juin 2018,dans la limite des stocks disponibles.
Q. Comment puis-je me procurer un SÉJOUR ou PACK EVENTS si je n'ai pas de carte de crédit ?
A. Nous acceptons également d’autres moyen de paiements comme les mandats Western - Union, veuillez prendre contact par mail avec notre service client support@packevents.ma pour plus d’informations.
Q. Comment profiter de votre SÉJOUR ou PACK EVENTS ?
A. Choisissez et procédez au paiement de votre SÉJOUR ou PACK EVENTS sur la plateforme www.packevents.ma. Vous recevez votre confirmation et coupon sécurisé par mail.<br /> Réservez en appelant directement le partenaire hôtelier choisi en lui indiquant le numéro et code de votre coupon. Pensez à récupérer dès que possible vos billets de spectacles au guichet officiel PACK EVENTS au Théâtre Royal.Réglez votre séjour avec votre coupon et surtout : profitez.
Q. Le billet d’avion est-il compris?
A. Sauf indication contraire dans l’offre, le billet d'avion n'est pas inclus.
Q. Puis - je acheter plusieurs coupons pour la même offre?
A. Cela dépend de chaque offre. Il est alors important de vérifier les indications mentionnées dans la partie « Conditions ».
Q. Puis-je acheter un SÉJOUR ou PACK EVENTS pour offrir?
A. Oui.Indiquez le nom de la personne à qui est destiné le voyage au cours du processus d'achat lorsqu'il vous sera demandé le nom des participants.
Q. Ai-je accès à l'AFTER SHOW de clôture samedi si je possède un SÉJOUR JOUR EVENT ou PACK EVENT PARTY ?
A. Seuls les détenteurs de PACK EVENT PARTY ont un accès à l'AFTER SHOW de clôture Samedi à partir de 02h30 du matin. Booking Table obligatoire, voir les conditions d’accès de chaque Pack Event.
Q. Ai-je accès aux cocktails dinatoires proposés sur la plateforme si je possède un SÉJOUR EVENT ou un PACK EVENT PARTY ?
A. Non, vous n’avez pas accès aux cocktails dînatoires, qui sont des événements privés et professionnels destinés aux partenaires, aux sponsors, presse, artistes, invités V.I.P et nos clients PACK VIP.
Q. Si je perds mon bracelet d’identification?
A. Les détenteurs de PACKS EVENTS seront muni de badge d’identification nominatif et strictement personnel.Ce bracelet donne accès aux événements public, privés et V.I.P de l’event, accessible uniquement sur liste, à laquelle vous serez inscrit au préalable. Pour des questions de sécurités, le prêt de bracelet à une personne non identifié par nos services est strictement interdit. Aucun bracelet ne pourra être remplacé pendant l’événement. Vous devez impérativement garder votre bracelet à votre poignée pendant toute la durée de l’événement.
Q. Puis - je acheter une entrée ou réserver une table aux soirées clubbing officielles ?
A. Oui, vous pouvez réserver une table aux soirées en passant par notre offre plate-forme.
Q. Retrait des tickets de l’évènement
A. Vous devez retirer impérativement vos tickets de spectacles au guichet officiel PACK EVENTS de l’évènement indiqué dans votre offre ou pack Event.Notez bien que les guichets et points de ventes officiels sont différents des lieu de spectacles. Aucun tickets ne peut être remis sur les différents lieux de représentations de l’événement inclus dans votre offre.Par exemple pour l’évènement Marrakech du Rire, vous devez vous présenter au Théâtre Royal, aux horaires d’ouverture, muni de votre coupon et pièce d’identité. A l’exception des Packs Event V.I.P , leurs tickets et bracelets leurs seront remis par les concierges RED AGENCY mis à leur disposition dans le cadre de leur offre V.I.P
Q. Est-il possible d'échanger ou de me faire rembourser mon SÉJOUR ou PACK EVENTS ?
A. Nous sommes désolés mais les achats sont définitifs et ne peuvent pas être modifiés, échangés ou remboursés
Q. Existe-t-il un tarif spécial pour les enfants?
A. Comme pour les éditions précédentes, tous les enfants payent quel que soit leur âge ; ils ne bénéficient d’aucun tarif réduit. Chaque personne doit être munie d’un billet pour entrer sur le lieu de la représentation, quel que soit son âge.L’accès aux spectacles est formellement déconseillé aux enfants de moins de deux ans. Si un enfant ou un adulte perturbe le bon déroulement du spectacle, le Festival pourra l’exclure du lieu de la représentation.Pour des raisons de sécurité les poussettes sont interdites sur les lieux des représentations.
Q. - Pour les spectacles inclus dans les SÉJOURS ou PACK EVENTS PARTY est-ce un placement libre ou s’agit-il de places numérotées ?
A. Tous les spectacles des SÉJOURS ou PACK EVENTS PARTY sont en placement libre.
Q. Dois-je avoir la carte qui a servi au paiement lors de mon arrivée à l’hôtel?
A. Non.L’hôtel exige une pièce d'identité valide et votre coupon et une carte de crédit valide pour le check-in, mais pas nécessairement la carte de crédit utilisée pour l’achat.
Q. Que dois-je faire si l'hôtel ne retrouve pas ma réservation ?
A. Service client PACK EVENTS du Lundi au Vendredi de 8h00 à 18h00 par email support@packevents.ma
Q. Puis-je être surclassé pour ma chambre?
A. S'il n'y a pas d'informations à ce sujet, vous pouvez toujours appeler l’hôtel et demander si un surclassement est possible à vos dates.
Q. Que se passe-t-il si je dois modifier le nom d’un des participants ?
A. Vous devez contacter l’hôtel et nos services directement pour faire les modifications nécessaires.
Q. Qui dois-je contacter pour avoir plus d'informations?
A. Pour toute question, contacter notre Service Pack Events disponible par email ou téléphone 00212 6 93 90 54 41 du Lundi au Vendredi de 8h00 à 18h00
CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTES
WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Top

Connexion


Créer un compte!
Forgot Password?
Registration is disabled.

Want to Login?

Mot de passe oublié?